Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Document quand l'unité d'appartenance est "Gestion des personnes en milieu de travail (Rimouski et Lévis)" et l'année est 2023

Groupement par Auteur(e)s | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 14.

Thèse ou mémoire de l'UQAR

Baril, Pierre-Alexandre (2023). Les défis de gestion posés par la crise sanitaire de la COVID-19 : l'expérience d'un nouvel employé affecté au service de recrutement et de dotation dans le réseau de la santé du Québec. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de la gestion, 125 p.

Bastille, Isabel (2023). Facteurs prédictifs de la santé psychologique au travail des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux en contexte de gestion multisite. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 145 p.

Beaulieu, Mélodie (2023). Fidéliser le personnel dans un contexte de travail hybride : un examen des facteurs organisationnels et individuels associés à l'intention de rester au sein de la fonction publique québécoise. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 161 p.

Bedhiafi, Emira (2023). Les incidences de la crise pandémique sur l'organisation et la gestion des personnes : la pensée complexe comme outil de compréhension. Cas d'une entreprise publique en Tunisie : la Caisse Nationale de Sécurité Sociale. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 211 p.

Bisson, Tommy (2023). S'ouvrir à autrui dans ses relations de travail : passer de l'enfermement relationnel à l'ouverture de soi pour se lier à son gestionnaire ou à ses collègues par la communication consciente. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales de sciences de la gestion, 160 p.

Bourget, Sarah (2023). Les impacts psychosociaux de la lésion professionnelle chez les techniciens ambulanciers paramédics. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sicences de la gestion, 115 p.

Elize, Magdala (2023). Identité professionnelle et conflit organisationnel en milieu de travail. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 78 p.

Hessou, Cokou Freddy (2023). Quels rôles et responsabilités pour les employeurs qui embauchent des proches aidants ? Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 111 p.

Joissaint, Glousenette (2023). Analyse des facteurs motivants fondée sur la résilience des enseignants des écoles publiques à Jacmel. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 99 p.

Khrouf, Abdelbaki (2023). Les attributs instrumentaux et symboliques dans les offres d'emploi des entreprises aéronautiques au Québec : un examen sous une perspective de la marque employeur. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 128 p.

Levesque, Joane (2023). Effet de la pratique de la méditation brève chez les leaders. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 160 p.

Morin, Lucie (2023). Soutenir le développement du courage managérial : une démarche d'analyse de pratiques sur des moments de courage au travail avec un groupe de gestionnaires. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 230 p.

Pourang, Samira (2023). Les défis et les avantages du télétravail. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 103 p.

Trépanier, Mylène (2023). Stress perçu, stress physiologique et santé psychologique des policiers : une étude préliminaire. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de la gestion, 106 p.

Cette liste a été générée le Wed Jan 22 14:59:45 2025 EST.