Documents quand le directeur ou la directrice de thèse/mémoire est "Gendron, Martin"
2020
Simard, Dominic (2020). Sentiment d'efficacité personnelle et relation enseignant : élève chez de futur(e)s enseignant(e)s en éducation préscolaire et en enseignement primaire. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 117 p.
2018
Pelletier, Mylène (2018). Les orthopédagogues au préscolaire et au primaire : utilisation de stratégies pédagogiques et enjeux associés à la pédagogie par le jeu. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 196 p.
2016
Bellerose, Marie-Pier (2016). Trouble du comportement et habiletés sociales : perceptions d'enseignants liées à l'utilisation d'activités de plein air à des fins d'intervention pédagogique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 256 p.
2011
Gervais, Annik (2011). Participation parentale au suivi scolaire et au suivi sportif des parents d'élèves du primaire pratiquant un sport compétitif en extrascolaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 183 p.
2010
Beaulieu, Nadine (2010). Identification des besoins de formation des enseignantes et des enseignants du secondaire en matière d'éducation à la sexualité dans le contexte de la réforme de l'éducation. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 259 p.
2008
Fortier, Marie-Pierre (2008). Les représentations sociales de la réussite chez les adolescents identifiés en troubles du comportement. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 212 p.