Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 19.

Thèse ou Mémoire

Moisan Perrier, Jeanne (2020). Influence des épidémies de tordeuse des bourgeons de l'épinette sur la réponse numérique et les patrons de dispersion des parulines de tordeuse. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 118 p.

Lesmerises, Frédéric (2018). Effet de l'hétérogénéité du paysage et des perturbations anthropiques sur l'écologie du caribou de la Gaspésie. Thèse. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 194 p.

Laliberté, Jérôme (2018). Identification de corridors de déplacements fauniques : lier les collisions routières à la connectivité fonctionnelle. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 130 p.

Malcolm, Kimberly (2018). Variabilité temporelle du comportement de sélection d'habitat du loup face aux structures récréotouristiques. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 101 p.

Christopherson, Virginie (2018). Compétition pour les ressources alimentaires entre le caribou et l'orignal en Gaspésie. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 77 p.

Lesmerises, Rémi (2017). Réponses individuelles et fonctionnelles en sélection d'habitat et régime alimentaire de l'ours noir en forêt boréale aménagée. Thèse. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 215 p.

Raymond-Bourret, Esmaella (2017). Détermination des impacts respectifs de la perte et de la fragmentation de la forêt mature sur l'écologie spatiale des grands mammifères. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 111 p.

Pettigrew, Pascal (2017). Évaluation de la robustesse de deux nouvelles méthodes d'estimation de la densité utilisant des pièges photographiques automatisés. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 81 p.

Boudreau, Mathieu (2017). Impacts de 25 ans d’aménagement forestier intensif sur l’habitat du caribou de la Gaspésie et de ses prédateurs. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 124 p.

Frenette, Jonathan (2017). Démographie et viabilité de la population de caribous de la Gaspésie-Atlantique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 121 p.

Lafontaine, Alexandre (2016). Influence de la fidélité au domaine vital sur la mortalité des femelles et des faons chez le caribou forestier. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 97 p.

Pierre, Alexandra (2015). Comparaison des impacts des coupes forestières et des feux sur la sélection d'habitat et l'utilisation de l'espace du caribou forestier. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 103 p.

Nadeau Fortin, Marie-Audrey (2015). Impacts de l'aménagement forestier sur l'habitat du caribou de la Gaspésie-Atlantique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 108 p.

Chicoine, Christine (2014). Estimation des densités d'ours noirs par CMR et génotypage des poils : améliorations et perspectives liées au suivi télémétrique GPS. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 93 p.

Leclerc, Martin (2013). Sélection des sites de mise bas et survie des faons chez le caribou forestier : impacts de différentes stratégies comportementales sur la performance individuelle. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 107 p.

Lesmerises, Frédéric (2012). Impacts des perturbations anthropiques sur la sélection d'habitat et la distribution spatiale du loup gris (Canis lupus) en forêt boréale. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 95 p.

Renaud, Limoilou-Amélie (2012). Impacts de l'aménagement forestier et des infrastructures humaines sur les niveaux de stress du caribou forestier. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 97 p.

Tremblay-Gendron, Solène (2012). Influence des proies sur le déplacement d'un prédateur : étude du système loup-orignal-caribou. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 87 p.

Lesmerises, Rémi (2011). Évaluation de la valeur des massifs de forêt résiduelle pour la conservation du caribou forestier (Rangifer tarandus caribou). Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 112 p.

Cette liste a été générée le Wed Oct 27 04:49:14 2021 EDT.