Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 5.

Thèse ou Mémoire

Picard, Amélie (2020). L'impact du journal dialogué sur la compétence orale d'élèves de 6e année en anglais, langue seconde. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 114 p.

Laliberté, Chantale (2015). Les perceptions d'adolescents à haut potentiel intellectuel à l'égard des pratiques d'enseignement en milieu défavorisé. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 162 p.

Fortier, Marianne (2015). La gestion de l'hétérogénéité par des enseignants de français langue seconde, au secondaire, dans l'Est du Québec. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 108 p.

Parceaud, Catherine (2013). Niveaux de motivation (amotivation, extrinsèque, intrinsèque) et orientation (instrumentale et intégrative) en anglais, langue seconde chez des collégiens au Cégep de Rimouski. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 115 p.

Arbour, Chantal (2010). L'enseignement stratégique pour favoriser la réussite des étudiants du collégial dans le cours Écriture et littérature. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 172 p.

Cette liste a été générée le Thu Oct 28 04:50:08 2021 EDT.