Documents quand le directeur ou la directrice de thèse/mémoire est "Lavoie, Natalie"
Thèse ou mémoire de l'UQAR
Gonthier, Marie-Ève (2017). Clavardage en contexte pédagogique : écriture, interactions et motivation chez des élèves dans des classes d'adaptation scolaire au premier cycle du secondaire. Thèse. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 240 p.
Pleau, Joannie (2016). Écriture script, écriture cursive, écriture au clavier : performances d'élèves de sixième année du primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 137 p.
Gaboury, Véronique (2015). Éducation musicale et écriture chez des élèves de deuxième année du primaire : un programme qui contribue à l'apprentissage de l'orthographe. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 132 p.
Marin, Jessy (2008). Productions écrites d'élèves de première année du primaire réalisées en dyade. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 105 p.
Roy, Lucille (2006). Les obstacles à la participation des adultes peu scolarisés aux activités de formation selon le point de vue de formatrices et de formateurs. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 141 p.