Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoireGroupement par Type de document | sans groupement Aller à Thèse ou mémoire de l'UQAR Nombre de documents archivés : 5. Thèse ou mémoire de l'UQARGonthier, Marie-Ève (2017). Clavardage en contexte pédagogique : écriture, interactions et motivation chez des élèves dans des classes d'adaptation scolaire au premier cycle du secondaire. Thèse. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 240 p. Pleau, Joannie (2016). Écriture script, écriture cursive, écriture au clavier : performances d'élèves de sixième année du primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 137 p. Gaboury, Véronique (2015). Éducation musicale et écriture chez des élèves de deuxième année du primaire : un programme qui contribue à l'apprentissage de l'orthographe. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 132 p. Marin, Jessy (2008). Productions écrites d'élèves de première année du primaire réalisées en dyade. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 105 p. Roy, Lucille (2006). Les obstacles à la participation des adultes peu scolarisés aux activités de formation selon le point de vue de formatrices et de formateurs. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 141 p. |