Parcourir quand l'unité d'appartenance est "Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis)"
2019
Beaudry, Hélène (2019). Mise en oeuvre de pratiques recommandées de lectures interactives de documentaires par des enseignantes de maternelle 5 ans : étude de cas multiples. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 283 p.
Fournier Dubé, Naomie (2019). Les pratiques évaluatives d'enseignantes titulaires à l'égard de l'évaluation de la motricité globale chez les enfants du préscolaire 5 ans. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 118 p.
Leblond-Fontaine, Élyse (2019). Les effets de l'implantation d'une adaptation des « 5 au quotidien » sur le développement de la clarté cognitive, de la connaissance des lettres, de la conscience phonologique et du principe alphabétique chez les enfants du préscolaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 377 p.