Parcourir quand l'unité d'appartenance est "Unités départementales des sciences de l'éducation"
Article
Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier et Harvey, Chloé (2023). Fenêtre sur la classe: une formule pédagogique en développement: tenter de répondre à un besoin de soutien quant à l'articulation théorie-pratique en formulation initiale à la gestion de classe au primaire. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 32-39.
Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier, Harvey, Chloé et Roussin, Caroline (2023). Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 10-21.
Rapport
Caron, Josianne, Beaupré, Pauline, Jolicoeur, Edith, Beaulieu, Julie, Letscher, Sylvain, Gauthier-Boudreault, Camille et Harvey, Chloé (2023). Stages de travail adapté en milieu universitaire (STAMU): guide d'implantation. [Rapport]
Thèse ou mémoire de l'UQAR
Dufour, Raphaëlle (2023). Étude corrélationnelle entre la scène visuelle et la motivation d'élèves HDAA et réguliers de la sixième année du primaire en contexte mathématique. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 194 p.