Parcourir quand l'unité d'appartenance est "Unités départementales des sciences de l'éducation"
Caron, Josianne, Beaupré, Pauline, Jolicoeur, Edith, Beaulieu, Julie, Letscher, Sylvain, Gauthier-Boudreault, Camille et Harvey, Chloé (2023). Stages de travail adapté en milieu universitaire (STAMU): guide d'implantation. [Rapport]
Caron, Josianne ORCID: https://orcid.org/0009-0001-4651-2402, Goulet, Marie-Pier et Harvey, Chloé
(2023).
Fenêtre sur la classe: une formule pédagogique en développement: tenter de répondre à un besoin de soutien quant à l'articulation théorie-pratique en formulation initiale à la gestion de classe au primaire.
Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6
.
pp. 32-39.
Caron, Josianne ORCID: https://orcid.org/0009-0001-4651-2402, Goulet, Marie-Pier, Harvey, Chloé et Roussin, Caroline
(2023).
Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique.
Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6
.
pp. 10-21.
Dufour, Raphaëlle (2023). Étude corrélationnelle entre la scène visuelle et la motivation d'élèves HDAA et réguliers de la sixième année du primaire en contexte mathématique. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 194 p.

Service de la bibliothèque
Monter d'un niveau