Document quand l'unité d'appartenance est "Unités départementales des sciences de l'éducation" et l'année est 2023Nombre de documents archivés : 4. CCaron, Josianne, Beaupré, Pauline, Jolicoeur, Edith, Beaulieu, Julie, Letscher, Sylvain, Gauthier-Boudreault, Camille et Harvey, Chloé (2023). Stages de travail adapté en milieu universitaire (STAMU): guide d'implantation. [Rapport] Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier et Harvey, Chloé (2023). Fenêtre sur la classe: une formule pédagogique en développement: tenter de répondre à un besoin de soutien quant à l'articulation théorie-pratique en formulation initiale à la gestion de classe au primaire. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 32-39. Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier, Harvey, Chloé et Roussin, Caroline (2023). Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 10-21. DDufour, Raphaëlle (2023). Étude corrélationnelle entre la scène visuelle et la motivation d'élèves HDAA et réguliers de la sixième année du primaire en contexte mathématique. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 194 p. |