Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier, Harvey, Chloé et Roussin, Caroline (2023). Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 10-21.

[thumbnail of Josianne_Caron_et_al_mars2023_2.pdf]
Prévisualisation
PDF
Licence d'utilisation : CC BY 4.0.

Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document : Article
Validation par les pairs : Oui
Version du document déposé : Version officielle de l'éditeur
Départements et unités départementales : Unités départementales des sciences de l'éducation
Déposé par : DIUQAR UQAR
Date de dépôt : 16 juill. 2024 13:29
Dernière modification : 16 juill. 2024 13:29
URI : https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/2970

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice