Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique

Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier, Harvey, Chloé et Roussin, Caroline (2023). Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 10-21.

[thumbnail of Josianne_Caron_et_al_mars2023_2.pdf] PDF
Licence d'utilisation : CC BY 4.0.

Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document : Article
Validation par les pairs : Oui
Départements et unités départementales : Unités départementales des sciences de l'éducation
Date de dépôt : 16 juill. 2024 13:29
Dernière modification : 16 juill. 2024 13:29
URI : https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/2970
Éditer la notice Éditer la notice (administrateurs seulement)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année