Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoireGroupement par Type de document | sans groupement Aller à Thèse ou mémoire de l'UQAR Nombre de documents archivés : 3. Thèse ou mémoire de l'UQARFournier Dubé, Naomie (2023). Processus d'élaboration et de validation d'un outil d'évaluation de la motricité globale destiné aux enseignantes à l'éducation préscolaire 5 ans. Thèse. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 185 p. Carrier, Marie-Luce (2022). Les perceptions de sept adolescentes et adolescents présentant une douance sur leur expérience au programme de pleine conscience « Apprendre à respirer » en regard de leur bien-être. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 175 p. Fournier Dubé, Naomie (2019). Les pratiques évaluatives d'enseignantes titulaires à l'égard de l'évaluation de la motricité globale chez les enfants du préscolaire 5 ans. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 118 p. |