Documents quand le directeur ou la directrice de thèse/mémoire est "Beaupré, Pauline"

Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Aller à 2025 | 2018 | 2016 | 2015 | 2011 | 2006 | 2005
Nombre de documents archivés : 7.

2025

Gauthier, Martine (2025). Accompagner le développement de pratiques professionnelles d'une équipe-école vers la mise en place de stratégies de soutien de l'élève autiste vers le développement de sa connaissance de soi. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 164 p.

2018

Vallée, Amélie (2018). La prédiction du sentiment d'efficacité personnelle des enseignants travaillant avec des élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme et la compréhension de leur vécu : une recherche mixte. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 213 p.

2016

Paquet-Bélanger, Nathalie (2016). Un portrait de la présence des conditions facilitant la mise en oeuvre des aides technologiques en classe ordinaire dans les écoles secondaires. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 171 p.

2015

Trudel, Josianne (2015). Étude de l'engagement mathématique d'élèves du premier cycle du secondaire dans la résolution d'une situation-problème en lien avec le métier du scénographe. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 257 p.

2011

Fréchette, Louis-Étienne (2011). Inventaire critique des interventions comportementales employées auprès des élèves ayant des difficultés concomitantes. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 156 p.

2006

Gagnon, Marianne (2006). Les pratiques de partenariat perçues actuellement lors de la transition CPE/Maternelle : le discours politique du MELS et du MFACF et les orientations ministérielles. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 137 p.

2005

Pomerleau, Annie (2005). Les pratiques de collaboration lors de l'inclusion des enfants ayant des besoins spéciaux, à l'intérieur des services de garde, dans la région de Québec. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 210 p.

Cette liste a été générée le Fri May 9 02:06:54 2025 EDT.