Document quand l'unité d'appartenance est "Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis)" et l'année est 2008Nombre de documents archivés : 6. BBelzile, Mélanie (2008). Étude de la manifestation du souci éthique dans la pratique éducative d'enseignantes du primaire en début de carrière. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 185 p. DDecoste, Johanne (2008). La représentation des principes de l'approche orientante par des enseignants et enseignantes du troisième cycle du primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 133 p. GGoetgheluck, Katya (2008). Une analyse des interprétations du Ministère de l'éducation, du loisir et du sport concernant le concept de créativité à la lumière du contenu du programme de formation de l'école québécoise, éducation préscolaire et enseignement primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 206 p. LLévesque, Martine (2008). L'enseignement de la grammaire dite nouvelle à des parents d'élèves du primaire et du secondaire d'une école québécoise francophone. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 246 p. MMarin, Jessy (2008). Productions écrites d'élèves de première année du primaire réalisées en dyade. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 105 p. Morin, Geneviève (2008). L'influence de la formulation d'un énoncé de problème écrit sur le rendement des élèves de premiere année en résolution de problème d'arithmétique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 89 p. |