Parcourir quand l'unité d'appartenance est "Enseignement en adaptation scolaire et sociale (Rimouski et Lévis)"
Aller à Thèse ou mémoire de l'UQAR
Nombre de documents archivés : 2.
Thèse ou mémoire de l'UQAR
Castonguay, Pascale (2011). Croyances et pratiques éducatives relatives à l'enseignement du vocabulaire chez les enseignants travaillant auprès d'élèves sourds gestuels en classe spéciale au Québec. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 367 p.
Fréchette, Louis-Étienne (2011). Inventaire critique des interventions comportementales employées auprès des élèves ayant des difficultés concomitantes. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 156 p.