Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Document quand l'unité d'appartenance est "Unités départementales des sciences de l'éducation" et l'année est 2022

Groupement par Auteur(e)s | Type de document | sans groupement
Aller à A | C | G | V
Nombre de documents archivés : 5.

A

Adams, Gabrielle (2022). Du processus d'implantation au fonctionnement d'une classe flexible au Québec : pérennité post pandémique. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 154 p.

C

Carrier, Marie-Luce (2022). Les perceptions de sept adolescentes et adolescents présentant une douance sur leur expérience au programme de pleine conscience « Apprendre à respirer » en regard de leur bien-être. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 175 p.

Chantal, Gabrielle (2022). La motivation scolaire des élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage intégrés dans un programme arts, langues et sports (PALS) au secondaire. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 162 p.

G

Gicquel, Andréa (2022). Nature du rapport aux savoirs disciplinaires d'enseignantes du primaire en insertion professionnelle. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 139 p.

V

Van Geel, Samantha (2022). Les conceptions et les pratiques enseignantes issues du cadre européen commun de référence d'enseignants de français langue seconde en Ontario. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 167 p.

Cette liste a été générée le Tue Apr 23 02:47:14 2024 EDT.