Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Document quand l'auteur(e) est "Caron, Josianne"

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 6.

Article

Vézina, Mylène et Caron, Josianne (2024). Des modèles de gestion de classe analysés sous l’angle d’un cadre théorique scandinave portant sur la compétence relationnelle. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 7 (2). pp. 20-28.

Bolduc, Marie-Ève, Caron, Josianne, Beaupré, Pauline et Milhomme, Daniel (2024). Innover en formation universitaire - un partenariat avec l'Unité virtuelle de soins pour soutenir le développement de l'École virtuelle immersive. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 7 (2). pp. 36-41.

Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier, Harvey, Chloé et Roussin, Caroline (2023). Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 10-21.

Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier et Harvey, Chloé (2023). Fenêtre sur la classe: une formule pédagogique en développement: tenter de répondre à un besoin de soutien quant à l'articulation théorie-pratique en formulation initiale à la gestion de classe au primaire. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 32-39.

Monographie

Caron, Josianne, Dionne, Zara, Fontaine-Séguin, Nathacha et Lavoie, Martine (2008). Diagnose écologique du lac des Huit Milles, Zec Casault. [Monographie]

Rapport

Caron, Josianne, Beaupré, Pauline, Jolicoeur, Edith, Beaulieu, Julie, Letscher, Sylvain, Gauthier-Boudreault, Camille et Harvey, Chloé (2023). Stages de travail adapté en milieu universitaire (STAMU): guide d'implantation. [Rapport]

Cette liste a été générée le Wed Jul 17 21:01:41 2024 EDT.