Documents quand l'auteur/autrice est "Caron, Josianne"
Vézina, Mylène ORCID: https://orcid.org/0009-0005-2114-0859 et Caron, Josianne
ORCID: https://orcid.org/0009-0001-4651-2402
(2024).
Des modèles de gestion de classe analysés sous l’angle d’un cadre théorique scandinave portant sur la compétence relationnelle.
Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 7
(2).
pp. 20-28.
Bolduc, Marie-Ève, Caron, Josianne ORCID: https://orcid.org/0009-0001-4651-2402, Beaupré, Pauline et Milhomme, Daniel
(2024).
Innover en formation universitaire - un partenariat avec l'Unité virtuelle de soins pour soutenir le développement de l'École virtuelle immersive.
Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 7
(2).
pp. 36-41.
Caron, Josianne, Beaupré, Pauline, Jolicoeur, Edith, Beaulieu, Julie, Letscher, Sylvain, Gauthier-Boudreault, Camille et Harvey, Chloé (2023). Stages de travail adapté en milieu universitaire (STAMU): guide d'implantation. [Rapport]
Caron, Josianne ORCID: https://orcid.org/0009-0001-4651-2402, Goulet, Marie-Pier, Harvey, Chloé et Roussin, Caroline
(2023).
Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique.
Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6
.
pp. 10-21.
Caron, Josianne ORCID: https://orcid.org/0009-0001-4651-2402, Goulet, Marie-Pier et Harvey, Chloé
(2023).
Fenêtre sur la classe: une formule pédagogique en développement: tenter de répondre à un besoin de soutien quant à l'articulation théorie-pratique en formulation initiale à la gestion de classe au primaire.
Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6
.
pp. 32-39.
Caron, Josianne, Dionne, Zara, Fontaine-Séguin, Nathacha et Lavoie, Martine (2008). Diagnose écologique du lac des Huit Milles, Zec Casault. [Monographie]

Service de la bibliothèque
Monter d'un niveau