Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Des modèles de gestion de classe analysés sous l’angle d’un cadre théorique scandinave portant sur la compétence relationnelle

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Vézina, Mylène et Caron, Josianne (2024). Des modèles de gestion de classe analysés sous l’angle d’un cadre théorique scandinave portant sur la compétence relationnelle. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 7 (2). pp. 20-28.

[thumbnail of Mylene_Vezina_et_al_mars2024-1.pdf]
Prévisualisation
PDF
Licence d'utilisation : CC BY-NC 4.0.

Télécharger (540kB) | Prévisualisation
Type de document : Article
Validation par les pairs : Oui
Version du document déposé : Post-print (version corrigée et acceptée)
Départements et unités départementales : Unités départementales des sciences de l'éducation
Déposé par : DIUQAR UQAR
Date de dépôt : 10 juill. 2024 13:34
Dernière modification : 10 juill. 2024 14:50
URI : https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/2967

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice