Montambeault, Mélanie (2010). L'habileté à repérer et à corriger les méprises contenues dans le texte d'un élève de sixième année : le cas des sortants en éducation préscolaire et en enseignement primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 133 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) |
Type de document : | Thèse ou mémoire de l'UQAR (Mémoire) |
---|---|
Directeur(trice) de mémoire/thèse : | Boutin, Jean-François |
Information complémentaire : | Mémoire présenté à l'Université du Québec à Rimouski comme exigence partielle du programme de maîtrise en éducation. Publié aussi en version papier. |
Mots-clés : | Orthographe Francais Faute Enseignant Eleve Prescolaire Primaire |
Départements et unités départementales : | Unités départementales des sciences de l'éducation > Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis) |
Déposé par : | DIUQAR UQAR |
Date de dépôt : | 22 sept. 2011 13:41 |
Dernière modification : | 22 sept. 2011 13:41 |
URI : | https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/422 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |