Montambeault, Mélanie (2010). L'habileté à repérer et à corriger les méprises contenues dans le texte d'un élève de sixième année : le cas des sortants en éducation préscolaire et en enseignement primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 133 p.
| 
              
PDF
               Télécharger (6MB)  | 
          
| Type de document : | Thèse ou mémoire de l'UQAR (Mémoire) | 
|---|---|
| Directeur(trice) de mémoire/thèse : | Boutin, Jean-François | 
| Information complémentaire : | Mémoire présenté à l'Université du Québec à Rimouski comme exigence partielle du programme de maîtrise en éducation. Publié aussi en version papier. | 
| Mots-clés : | Orthographe Francais Faute Enseignant Eleve Prescolaire Primaire | 
| Départements et unités départementales : | Unités départementales des sciences de l'éducation > Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis) | 
| Date de dépôt : | 22 sept. 2011 13:41 | 
| Dernière modification : | 22 sept. 2011 13:41 | 
| URI : | https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/422 | 

Service de la bibliothèque
 Statistiques de téléchargement 
 Statistiques de téléchargement