Des modèles de gestion de classe analysés sous l’angle d’un cadre théorique scandinave portant sur la compétence relationnelle

Vézina, Mylène et Caron, Josianne (2024). Des modèles de gestion de classe analysés sous l’angle d’un cadre théorique scandinave portant sur la compétence relationnelle. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 7 (2). pp. 20-28.

[thumbnail of Mylene_Vezina_et_al_mars2024-1.pdf] PDF
Licence d'utilisation : CC BY 4.0.

Télécharger (540kB) | Prévisualisation
Type de document : Article
Validation par les pairs : Oui
Départements et unités départementales : Unités départementales des sciences de l'éducation
Date de dépôt : 10 juill. 2024 13:34
Dernière modification : 10 juill. 2024 14:50
URI : https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/2967
Éditer la notice Éditer la notice (administrateurs seulement)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année