Des modèles de gestion de classe analysés sous l’angle d’un cadre théorique scandinave portant sur la compétence relationnelle

Vézina, Mylène ORCID logoORCID: https://orcid.org/0009-0005-2114-0859 et Caron, Josianne (2024). Des modèles de gestion de classe analysés sous l’angle d’un cadre théorique scandinave portant sur la compétence relationnelle. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 7 (2). pp. 20-28.

[thumbnail of Mylene_Vezina_et_al_mars2024-1.pdf] PDF
Licence d'utilisation : CC BY 4.0.

Télécharger (540kB) | Prévisualisation
Type de document : Article
Validation par les pairs : Oui
Départements et unités départementales : Unités départementales des sciences de l'éducation
Date de dépôt : 10 juill. 2024 13:34
Dernière modification : 18 sept. 2025 15:38
URI : https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/2967
Éditer la notice Éditer la notice (administrateurs seulement)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année