Vézina, Mylène et Caron, Josianne (2024). Des modèles de gestion de classe analysés sous l’angle d’un cadre théorique scandinave portant sur la compétence relationnelle. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 7 (2). pp. 20-28.
Prévisualisation |
PDF
Licence d'utilisation : CC BY 4.0. Télécharger (540kB) | Prévisualisation |
Type de document : | Article |
---|---|
Validation par les pairs : | Oui |
Version du document déposé : | Post-print (version corrigée et acceptée) |
Départements et unités départementales : | Unités départementales des sciences de l'éducation |
Déposé par : | DIUQAR UQAR |
Date de dépôt : | 10 juill. 2024 13:34 |
Dernière modification : | 10 juill. 2024 14:50 |
URI : | https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/2967 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |