Lemieux, Marie-Michèle (2007). Les intentions d'ouverture à la diversité culturelle du programme de formation de l'école québécoise analysées sous l'angle de l'interculturalité de Panikkar. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 233 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (11MB) |
Type de document : | Thèse ou mémoire de l'UQAR (Mémoire) |
---|---|
Directeur(trice) de mémoire/thèse : | Daignault, Jacques |
Information complémentaire : | Mémoire présenté à l'Université du Québec à Rimouski comme exigence partielle du programme de maîtrise en éducation. Publié aussi en version papier. |
Mots-clés : | Communication Culturel Diversite Ecole Education Enfant Enseignement Formation Interculturel Multiculturalisme Prescolaire Primaire Programme Province Quebec |
Départements et unités départementales : | Unités départementales des sciences de l'éducation > Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis) |
Déposé par : | DIUQAR UQAR |
Date de dépôt : | 31 janv. 2011 19:26 |
Dernière modification : | 31 janv. 2011 19:26 |
URI : | https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/226 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |