Collections de documents électroniques
RECHERCHER

L’accompagnement des enseignants : perspectives des accompagnateurs et des accompagnés selon le continuum de développement professionnel

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Dufour, France et Therriault, Geneviève (2019). L’accompagnement des enseignants : perspectives des accompagnateurs et des accompagnés selon le continuum de développement professionnel. Education & Formation (e-315). p. 9-11.

[thumbnail of France_Dufour_et_al_decembre2019.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (143kB) | Prévisualisation
Type de document : Article
Validation par les pairs : Oui
Information complémentaire : Référence de la publication originale: Therriault, G., & Dufour, F. (2019). L'accompagnement des enseignants: perspectives des accompagnateurs et des accompagnés selon le continuum de développement professionnel. Revue Éducation & Formation, (e-315), 10-12. ISSN de la revue: 2032-8184
Version du document déposé : Version officielle de l'éditeur
Départements et unités départementales : Unités départementales des sciences de l'éducation
Déposé par : DIUQAR UQAR
Date de dépôt : 21 avr. 2020 17:07
Dernière modification : 01 févr. 2021 20:02
URI : https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/1604

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice