Dufour, France et Therriault, Geneviève (2019). L’accompagnement des enseignants : perspectives des accompagnateurs et des accompagnés selon le continuum de développement professionnel. Education & Formation (e-315). p. 9-11.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (143kB) | Prévisualisation |
Type de document : | Article |
---|---|
Validation par les pairs : | Oui |
Information complémentaire : | Référence de la publication originale: Therriault, G., & Dufour, F. (2019). L'accompagnement des enseignants: perspectives des accompagnateurs et des accompagnés selon le continuum de développement professionnel. Revue Éducation & Formation, (e-315), 10-12. ISSN de la revue: 2032-8184 |
Version du document déposé : | Version officielle de l'éditeur |
Départements et unités départementales : | Unités départementales des sciences de l'éducation |
Déposé par : | DIUQAR UQAR |
Date de dépôt : | 21 avr. 2020 17:07 |
Dernière modification : | 01 févr. 2021 20:02 |
URI : | https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/1604 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |