Dufour, France et Therriault, Geneviève ORCID: https://orcid.org/0000-0002-8672-2834 (2019). L’accompagnement des enseignants : perspectives des accompagnateurs et des accompagnés selon le continuum de développement professionnel. Education & Formation (e-315). pp. 9-11.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (143kB) | Prévisualisation |
Type de document : | Article |
---|---|
Validation par les pairs : | Oui |
Information complémentaire : | Error parsing XML in render_xhtml_field: :2: parser error : xmlParseEntityRef: no name Therriault, G., & Dufour, F. (2019). L'accompagnement des enseignants: perspecti ^ :2: parser error : xmlParseEntityRef: no name ompagnés selon le continuum de développement professionnel. Revue Éducation & ^ |
Version du document déposé : | Version officielle de l'éditeur |
Départements et unités départementales : | Unités départementales des sciences de l'éducation |
Déposé par : | DIUQAR UQAR |
Date de dépôt : | 21 avr. 2020 17:07 |
Dernière modification : | 04 oct. 2023 18:32 |
URI : | https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/1604 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |