Dufour, France et Therriault, Geneviève ORCID: https://orcid.org/0000-0002-8672-2834
(2019).
L’accompagnement des enseignants : perspectives des accompagnateurs et des accompagnés selon le continuum de développement professionnel.
Education & Formation
(e-315).
pp. 9-11.
|
PDF
Télécharger (143kB) | Prévisualisation |
| Type de document : | Article |
|---|---|
| Validation par les pairs : | Oui |
| Information complémentaire : | Error parsing XML in render_xhtml_field: :2: parser error : xmlParseEntityRef: no name
Therriault, G., & Dufour, F. (2019). L'accompagnement des enseignants: perspecti
^
:2: parser error : xmlParseEntityRef: no name
ompagnés selon le continuum de développement professionnel. Revue Éducation &
^
|
| Départements et unités départementales : | Unités départementales des sciences de l'éducation |
| Date de dépôt : | 21 avr. 2020 17:07 |
| Dernière modification : | 04 oct. 2023 18:32 |
| URI : | https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/1604 |

Service de la bibliothèque
Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement