Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 12.

Thèse ou Mémoire

Leblond, Mathieu (2013). Impacts des routes sur le comportement et la survie du caribou forestier. Thèse. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 210 p.

Charbonneau, Jo-Annie (2011). Sélection des milieux ouverts par le caribou forestier de Charlevoix, Québec : compromis entre risque de prédation et ressources alimentaires. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 96 p.

Pinard, Véronique (2011). Sélection des aires de mise bas chez le caribou forestier (Rangifer tarandus caribou) en forêt boréale aménagée. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département biologie, chimie et géographie, 75 p.

Faille, Geneviève (2009). Influence des perturbations de l'habitat sur la fidélité au site du caribou forestier. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 76 p.

Briand, Yves (2008). Sélection de l'habitat à fine échelle par le caribou forestier en forêt boréale aménagée de l'est du Canada. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 77 p.

Mosnier, Arnaud (2008). Utilisation du milieu boréal par l'ours noir et implications pour la conservation du caribou de la Gaspésie. Thèse. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 140 p.

Hins, Caroline (2008). Sélection de l'habitat par le caribou forestier en forêt boréale exploitée. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 66 p.

Brodeur, Vincent (2007). Influence de la coupe forestière sur la sélection de l'habitat par l'ours noir (Ursus americanus) en forêt boréale. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 59 p.

Dostaler, Simon (2007). Les préférencess alimentaires du cerf de Virginie selon le contenu biochimique des plantes et la saison. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 67 p.

Leblond, Mathieu (2007). Évaluation de mesures d'atténuation des accidents routiers impliquant l'orignal. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 89 p.

Boisjoly, Dominic (2007). Sélection de l'habitat par le coyote, Canis latrans, dans le contexte de la conservation du caribou de la Gaspésie. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 61 p.

Etcheverry, Pierre (2004). Dynamique des populations de lièvres et de petits mammifères du sud-est de la forêt boréale nord-américaine en regard de l'exploitation des forêts et des animaux à fourrure. Thèse. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 166 p.

Cette liste a été générée le Sun Dec 5 04:57:45 2021 EST.