Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 4.

Thèse ou Mémoire

Fortin, Maxime (2012). L'analyse de pratique en groupe comme mécanisme d'insertion professionnelle auprès d'enseignants en début de carrière. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 119 p.

Lévesque, Sophie (2011). Les indicateurs de motivation qui incitent les enseignants débutants à s'engager dans leur travail et à poursuivre leur carrière dans l'enseignement au secondaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 213 p.

Morin, Sophie (2010). Le développement des compétences professionnelles chez les enseignants débutants : contribution des programmes d'accompagnement. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 199 p.

Belzile, Mélanie (2008). Étude de la manifestation du souci éthique dans la pratique éducative d'enseignantes du primaire en début de carrière. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 185 p.

Cette liste a été générée le Fri Aug 23 04:16:05 2019 EDT.