Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur de thèse/mémoire

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 9.

Thèse ou Mémoire

Lajoie, Marie-Ève (2017). Estimation de la production de bois mort dans les forêts préindustrielles de l'Est-du-Québec. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 87 p.

Delisle-Gagnon, Valérie (2014). Expansion de l'érable à sucre (Acer saccharum Marsh.) à la limite nordique de son aire de répartition, au Bas-Saint-Laurent (Québec). Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 65 p.

Gennaretti, Fabio (2014). Analyse dendroécologique et dendroclimatique des gisements de bois de lacs de la taïga de l'Est de l'Amérique du Nord. Thèse. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 227 p.

Héon, Jessie (2010). Chevauchement des feux dans la taïga du Québec. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 79 p.

Dupuis, Sébastien (2009). Reconstitution de la composition des forêts préindustrielles du sud-est du Québec à partir des archives d'arpentage (1846-1949). Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 94 p.

Boucher, Yan (2008). Dynamique de la forêt du Bas-Saint-Laurent depuis le début de l'exploitation forestière (1820-2000). Thèse. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 125 p.

Dy, Benjamin (2008). Mécanismes d'apport et temps de résidence des débris ligneux grossiers dans la zone littorale de deux lacs nord boréaux au Québec. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 69 p.

Texier, Sophie (2007). Reconstitution dendrochronologique de l'utilisation des cônes d'épinette noire par l'écureuil roux, dans le Nord de la forêt boréale au Québec. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 48 p.

Ablain, Maud (2005). Dynamique d'une population d'ostryers de Virginie (Ostrya virginiana (P. Mill) K.Koch) à sa limite de répartition nord-est américaine. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 60 p.

Cette liste a été générée le Sun Nov 19 14:24:11 2017 EST.