Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Document quand l'unité d'appartenance est "Psychosociologie" et l'année est 2019

Groupement par Auteur(e)s | Type de document | sans groupement
Aller à B | H | L | M | R | S | T | V
Nombre de documents archivés : 10.

B

Bédard-Vinet, Camille (2019). Autoformation existentielle et quête vocationnelle entre maternité et pratique d'accompagnement psychosocial : une étude phénoménologique et herméneutique des moments décisifs en première personne. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 179 p.

H

Humpich, Jean (2019). Du masque au visage, du silence à la parole : pélerinage performatif de l'homme ému comme trait d'union de l'identité-ipséité. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 405 p.

L

Leblanc, Jocelyne (2019). De l'essence enfouie à son expression épanouie : enquête autobiographique et projet d'autoformation en lien avec la reconnaissance et l'actualisation de soi. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 217 p.

LeBlanc, Sarah-Maria (2019). Coyolxauhqui-la-réunifiée : femme de terre en quête d'appartenance : une recherche auto-ethnographique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 308 p.

M

Munganga, Julien (2019). L'approche Ubuntu comme voie d'accompagnement : itinéraire de formation au coeur de la vulnérabilité. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 194 p.

R

Rosenberg, Louise (2019). Une quête de soi au féminin : dans une voie exploratoire et relationnelle à travers la performance théâtrale et l'écriture performative. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 183 p.

Rubatier, Sylvie (2019). Une quête de renouvellement relationnel : itinéraire d'apprentissage transformateur. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 214 p.

S

Séguin, Linda (2019). Développer une façon plus saine d'être en relation avec moi-même, puis avec l'autre : identifier les effets de la « parentification » sur ma manière d'être en relation. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 193 p.

T

Tremblay, Marie-Renée (2019). S'autoformer à la communication reliante : une tension créatrice entre les dimensions pratique, théorique et symbolique. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 138 p.

V

Vigeant, Lise (2019). Quête de sens : passer de la fragmentation à l'unification : une recherche heuristique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 163 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:46:30 2024 EDT.