Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Document quand l'unité d'appartenance est "Enseignement professionnel (Rimouski)" et l'année est 2007

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Auteur(e)s | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 2.

Thèse ou Mémoire

Gagnon, Johanne (2007). L'enseignement en tandem comme forme de mentorat pour favoriser l'insertion professionnelle et l'acquisition de compétences pédagogiques des enseignants débutants au collégial. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 196 p.

Philippe, Lyne (2007). L'enseignement en tandem : démarche pédagogique facilitant l'appropriation de programmes élaborés par compétences. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 166 p.

Cette liste a été générée le Mon Oct 25 04:47:32 2021 EDT.