Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Document quand l'unité d'appartenance est "Océanographie" et l'année est 2015

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Auteur(e)s | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | D | H | J | L | R
Nombre de documents archivés : 11.

A

Accot, Robin (2015). Caractérisation des couches minces phytoplanctoniques et comparaison des mécanismes les affectant dans l'estuaire maritime du Saint-Laurent et dans la baie de Monterey. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 71 p.

B

Barret, Léo (2015). Comportement d'établissement du homard américain (Homarus americanus) : effet de l'origine des femelles et de la température de développement. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 86 p.

Baudry, Jérémy (2015). Impact de la stochasticité liée au mélange turbulent sur la dynamique du phytoplancton. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 84 p.

Belzile, Mélany (2015). Renouvellement des eaux du fjord du Saguenay. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 73 p.

C

Côté, Geneviève (2015). Évaluation de la biodiversité marine sur substrat rocheux à l'aide du codebarre génétique et influence de deux types de substrats sur le recrutement des espèces endémiques et de l'espèce Allochtone ciona intestinalis. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 146 p.

D

Duboc, Quentin (2015). Enregistrement sédimentaire de l'influence des barrages sur la dynamique du fleuve Nelson et de la rivière Churchill, ouest de la Baie d'Hudson, au cours des derniers siècles. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 62 p.

H

Holbach, Marine (2015). La sensibilité des larves de pectinidés aux conditions d'élevage : le flux ouvert comme alternative aux mortalités massives. Thèse. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 178 p.

J

Jaegle, Matthieu (2015). Nature et origine des sédiments de surface de l'estuaire du Saint-Laurent. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 82 p.

L

Labbé-Giguère, Stéphanie (2015). Dynamique spatio-temporelle de la pêche au homard aux Îles de la Madeleine dans le cadre d'une étude de réalisation d'une aire marine protégée. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 189 p.

R

Robitaille, Julien (2015). Affaiblissement filamentaire dans l'Estuaire du Saint-Laurent : modèles quasi-géostrophiques vs observations. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 52 p.

Roy, Marie-Laine (2015). Nouvelle méthode de séquestration des NP Ag dans les eaux usées et interactions dans différentes conditions. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 91 p.

Cette liste a été générée le Thu Sep 23 04:53:13 2021 EDT.