Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Document quand l'unité d'appartenance est "Biologie" et l'année est 2020

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Auteur(e)s | Type de document | sans groupement
Aller à A | C | D | E | M | S
Nombre de documents archivés : 9.

A

Angibaud, Margot (2020). Ontogénie de la régionalisation de la colonne vertébrale de l'aiguillat noir (Centrocyllium fabricii). Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 88 p.

C

Carignan, Marie-Hélène (2020). Canicule dans l'Arctique : le réchauffement climatique pourrait-il protéger Calanus glacialis de ces évènements extrêmes ? : une étude de l'effet de la température sur le métabolisme énergétique d'une espèce-clé de l'Arctique. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 95 p.

Chagnon-Lafortune, Aurélie (2020). Étude à large échelle spatiale pour évaluer l'effet de la température sur la disponibilité des arthropodes pour les oiseaux insectivores en Arctique. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 73 p.

D

Didier, David (2020). Développement et analyse d'une méthode de cartographie de la submersion côtière dans l'estuaire et le golfe du Saint-Laurent, Qc. Thèse. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 318 p.

Ducharme-Martin, Cassandra et de Lafontaine, Guillaume (2020). Suivi des botryches (Botrychium spp.) au parc national du Bic (été 2019). [Rapport]

Duchesne, Éliane (2020). Effet des interactions indirectes engendrées par un prédateur commun sur les variations spatio-temporelles d'abondance des espèces dans une communauté de vertébrés. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 133 p.

E

Elzein, Tasneem (2020). Impact des perturbations anthropiques et du climat sur la composition des forêts de l'Est du Québec au XXe siècle. Thèse. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 189 p.

M

Moisan Perrier, Jeanne (2020). Influence des épidémies de tordeuse des bourgeons de l'épinette sur la réponse numérique et les patrons de dispersion des parulines de tordeuse. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 118 p.

S

Senécal, Sarah (2020). Qualité de la nourriture comme déterminant de l'effort de nourrissage chez deux espèces de mésanges. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 83 p.

Cette liste a été générée le Thu Sep 23 04:53:10 2021 EDT.