Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 8.

Thèse ou Mémoire

Cope, Laurie Emma (2019). Variations saisonnières de la croissance somatique et de la reproduction contrôlées par les conditions environnementales d'une espèce de krill sub-arctique Thysanoessa raschii. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski (ISMER), 92 p.

Cabrol, Jory (2019). Étude écophysiologique des espèces dominantes de krill (Meganyctiphanes norvegica, Thysanoessa inermis et T. raschii) dans l'estuaire et le golfe du Saint-Laurent. Thèse. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski (ISMER), 213 p.

Dispas, Antoine (2019). Étude de référence sur la biodiversité du mésozooplancton dans quatre ports de l'Arctique canadien en vue d'une augmentation de l'activité maritime, de l'exploitation des ressources et du réchauffement climatique. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski (ISMER), 146 p.

Cortial, Grégoire (2018). Phylogéographie de l'espèce fourragère Neomysis americana (Mysida). Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski (ISMER), 110 p.

Giménez, Eloïsa Mariana (2018). Composition, distribution spatiale et structure trophique de la communauté zooplanctonique dans le golfe San Jorge en Patagonie Argentine. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 127 p.

Ollier, Angélique (2017). Effet de la température sur les taux métaboliques et l'activité de nage spontanée de deux espèces de krill de l'estuaire du Saint-Laurent, Meganyctiphanes norvegica et Thysanoessa raschii. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 124 p.

Lévesque, Laurence (2017). Émergences, aires de concentration et croissance des larves de hareng atlantique (Clupea harengus) dans l’estuaire moyen du Saint-Laurent. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 106 p.

Bouchard, Lotus Kandy (2016). La dynamique de population de Neomysis americana (Mysidacea ; Crustacea) dans la zone de transition estuarienne du Saint-Laurent. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Institut des sciences de la mer de Rimouski, 110 p.

Cette liste a été générée le Sat Dec 3 06:14:05 2022 EST.