Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 8.

Thèse ou Mémoire

Forest, Marie-Pier (2021). Les contextes fantaisistes dans les énoncés de problèmes écrits mathématiques et leur utilisation dans les cahiers d’apprentissage du primaire au Québec. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 200 p.

Goulet, Marie-Pier (2018). Méthodes de résolution de problèmes écrits de mathématiques présentées au primaire : pratiques associées et effets de ces méthodes sur l'activité mathématiques des élèves. Thèse. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 368 p.

Auclair, Alexandra (2017). L'effet d'une intervention axée sur l'enseignement des inférences sur l'écart entre les élèves faibles et leurs pairs en résolution de problèmes écrits de mathématiques. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 94 p.

Cabot Thibault, Jim (2013). L'effet de l'apprentissage du jeu d'échecs dans le cadre scolaire sur le développement du sens spatial d'élèves du premier cycle du secondaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 151 p.

Goulet, Marie-Pier (2013). L'effet de l'habileté en lecture, selon la structure du texte et le type de question administrée, sur le rendement en résolution de problèmes écrits d'arithmétique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 169 p.

Bergeron, Julie (2010). Les liens entre l'habileté à reconnaître le schéma de problèmes, la compréhension et le rendement en résolution de problèmes écrits d'arithmétique d'élèves de 3e année. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 151 p.

Rajotte, Thomas (2009). L'effet d'un programme scolaire d'enseignement des échecs sur le développement des habiletés en résolution de problèmes mathématiques et sur le sentiment d'appartenance des élèves de cinquième année du primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 190 p.

Morin, Geneviève (2008). L'influence de la formulation d'un énoncé de problème écrit sur le rendement des élèves de premiere année en résolution de problème d'arithmétique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 89 p.

Cette liste a été générée le Sat Dec 3 06:14:10 2022 EST.