Documents quand le directeur ou la directrice de thèse/mémoire est "Martel, Virginie"
Boulet, Marjorie (2016). Les apports et les limites du recours en classe de premier cycle du primaire à des oeuvres de littérature de jeunesse pour le traitement interdisciplinaire de l'univers social : recherche collaborative : études de cas. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 258 p.
David, Karine (2016). Identification et description des compétences de littératie multimodale d'élèves de 3e secondaire en contexte de lecture de bandes dessinées historiques. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 242 p.
Drolet, Mélissa (2014). L'enseignement de l'univers social au premier cycle du primaire : pratiques déclarées d'enseignants d'une commission scolaire de Chaudière-Appalaches. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 223 p.
Gauthier, Nathalie (2011). L'application de la différenciation pédagogique : identification, description et comparaison des pratiques d'enseignantes en classe de 1re année du 1er cycle du primaire en situation d'enseignement de la lecture. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 315 p.