Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoireGroupement par Type de document | sans groupement Aller à Thèse ou mémoire de l'UQAR Nombre de documents archivés : 5. Thèse ou mémoire de l'UQARDumais, Marie-Ève (2013). Le développement de l'identité professionnelle de l'enseignant débutant à statut précaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 217 p. Fortin, Maxime (2012). L'analyse de pratique en groupe comme mécanisme d'insertion professionnelle auprès d'enseignants en début de carrière. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 119 p. Lévesque, Sophie (2011). Les indicateurs de motivation qui incitent les enseignants débutants à s'engager dans leur travail et à poursuivre leur carrière dans l'enseignement au secondaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 213 p. Morin, Sophie (2010). Le développement des compétences professionnelles chez les enseignants débutants : contribution des programmes d'accompagnement. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 199 p. Belzile, Mélanie (2008). Étude de la manifestation du souci éthique dans la pratique éducative d'enseignantes du primaire en début de carrière. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 185 p. |