Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 5.

Thèse ou mémoire de l'UQAR

Barras, Diane (2012). Le transfert des compétences et l'activité réflexive en milieu clinique chez les étudiants de sixième session en soins infirmiers au collégial. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 109 p.

Martel, Françoise (2009). Perception des enseignants en formation professionnelle au sujet de la réussite et de l'échec scolaires des élèves. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 257 p.

Gagnon, Johanne (2007). L'enseignement en tandem comme forme de mentorat pour favoriser l'insertion professionnelle et l'acquisition de compétences pédagogiques des enseignants débutants au collégial. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 196 p.

Philippe, Lyne (2007). L'enseignement en tandem : démarche pédagogique facilitant l'appropriation de programmes élaborés par compétences. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 166 p.

Garon, Claire (2006). Les élèves de niveau primaire en classe régulière présentant une déficience motrice et les technologies de l'information et de la communication : éléments facilitateurs ou obstacles? Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 227 p.

Cette liste a été générée le Tue Apr 23 02:46:44 2024 EDT.