Documents quand le directeur ou la directrice de thèse/mémoire est "Daignault, Jacques"
2011
Brunet, Véronique (2011). Étude des réactions observées chez les étudiants de niveau collégial dans le cadre d'un projet d'alphabétisation technoscientifique axé sur des controverses sociales. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 265 p.
2009
Létourneau, Marie-Claude (2009). Henri Bergson et l'éducation : la dimension non-rationnelle de la connaissance inscrite dans la durée. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 168 p.
2008
Goetgheluck, Katya (2008). Une analyse des interprétations du Ministère de l'éducation, du loisir et du sport concernant le concept de créativité à la lumière du contenu du programme de formation de l'école québécoise, éducation préscolaire et enseignement primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 206 p.
2007
Lemieux, Marie-Michèle (2007). Les intentions d'ouverture à la diversité culturelle du programme de formation de l'école québécoise analysées sous l'angle de l'interculturalité de Panikkar. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 233 p.
2006
Léger, Diane (2006). L'éducation à la sensibilité éthique en formation initiale à l'enseignement : une praxis éducative au sein d'un projet personnel de formation. Thèse. Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 346 p.