Documents quand le directeur ou la directrice de thèse/mémoire est "Boutet, Danielle"

Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Aller à 2024 | 2023 | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 | 2015
Nombre de documents archivés : 14.

2024

Prévost, Chantale (2024). Rentrer en soi comme lieu de déploiement significatif : parcours identitaire vers plus de cohérence et d'authenticité. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 151 p.

Robillard, Francine (2024). Le chemin de libération d'une petite fille modèle: démarche autobiographique vers le renouvellement du regard sur soi et sur le monde. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 192 p.

Vuaillat, Sandra (2024). S'immerger dans la matière pour expérimenter un soi élargi : un tracé de recherche-création. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 161 p.

2023

O'Breham-Rondeau, Lola (2023). Du centre vers la périphérie : une étude phénoménologique et heuristique sur la conscience somatique. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 172 p.

Cloutier-Boulay, Joëlle (2023). La cohérence n'est pas un show de boucane : parcours intime et politique de renouvellement de pratiques. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et de travail social, 184 p.

2020

Falquet, Laurence-Alex (2020). La voix qui rejoint : chemin heuristique de transformation d'une non-légitimité d'habiter l'intime à l'incarnation d'une parole-sujet qui relie afin de devenir autre de sa vie. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 187 p.

2019

Leblanc, Jocelyne (2019). De l'essence enfouie à son expression épanouie : enquête autobiographique et projet d'autoformation en lien avec la reconnaissance et l'actualisation de soi. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 217 p.

Séguin, Linda (2019). Développer une façon plus saine d'être en relation avec moi-même, puis avec l'autre : identifier les effets de la « parentification » sur ma manière d'être en relation. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 193 p.

2018

Gauvreau, Lise (2018). Deviens qui tu es dans une juste relation : l'herméneutique évangélique comme mode d'autoaccompagnement de la souffrance relationnelle. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 146 p.

Dagenais, René (2018). L'importance de l'intelligence émotionnelle en contexte interculturel : retours autobiographiques phénoménologiques d'un coopérant sur son expérience de vie. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 148 p.

Malherbe, Isabelle (2018). La conscience de soi du thérapeute : étude phénoménologique de moments intenses d'autoformation dans la pratique consciente de l'ostéopathie. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 170 p.

2016

Boisvert, Suzanne (2016). Créer, penser et aimer sans réserve : autoportrait d'une pratique radicale et recherche création en communauté. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 257 p.

2015

Dubuc, Noémie (2015). De l'abandon à l'incarnation : parcours transformateur par la recherche création chorégraphique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 198 p.

Leblanc, Lisa (2015). Être humain au travail : une recherche sur la valeur du coeur dans les pratiques de gestion. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de psychosociologie et travail social, 172 p.

Cette liste a été générée le Fri May 9 02:06:52 2025 EDT.