Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoireGroupement par Type de document | sans groupement Nombre de documents archivés : 6. Vallée, Amélie (2018). La prédiction du sentiment d'efficacité personnelle des enseignants travaillant avec des élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme et la compréhension de leur vécu : une recherche mixte. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 213 p. Paquet-Bélanger, Nathalie (2016). Un portrait de la présence des conditions facilitant la mise en oeuvre des aides technologiques en classe ordinaire dans les écoles secondaires. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 171 p. Trudel, Josianne (2015). Étude de l'engagement mathématique d'élèves du premier cycle du secondaire dans la résolution d'une situation-problème en lien avec le métier du scénographe. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 257 p. Fréchette, Louis-Étienne (2011). Inventaire critique des interventions comportementales employées auprès des élèves ayant des difficultés concomitantes. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 156 p. Gagnon, Marianne (2006). Les pratiques de partenariat perçues actuellement lors de la transition CPE/Maternelle : le discours politique du MELS et du MFACF et les orientations ministérielles. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 137 p. Pomerleau, Annie (2005). Les pratiques de collaboration lors de l'inclusion des enfants ayant des besoins spéciaux, à l'intérieur des services de garde, dans la région de Québec. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 210 p. |