Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoireGroupement par Type de document | sans groupement Aller à Thèse ou mémoire de l'UQAR Nombre de documents archivés : 3. Thèse ou mémoire de l'UQARMorin, Audrey (2017). L'analyse comparative de certains aspects de la compétence en lecture/écriture d'élèves de la 3e année du primaire recevant un enseignement de trois langues versus un enseignement régulier. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 168 p. Labrie, Marie-Andrée (2012). Portrait de la compétence à enseigner la grammaire nouvelle : le cas des futurs enseignants du préscolaire et du primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 373 p. Castonguay, Pascale (2011). Croyances et pratiques éducatives relatives à l'enseignement du vocabulaire chez les enseignants travaillant auprès d'élèves sourds gestuels en classe spéciale au Québec. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 367 p. |