Parcourir quand l'unité d'appartenance est "Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis)"
2018
Brind'Amour, Alexie (2018). Les pratiques évaluatives d'enseignantes de 1re année du primaire à l'égard de la compétence en lecture : portrait d'une commission scolaire québécoise. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 155 p.
Gingras, Frédérique (2018). La bande dessinée et la valeur accordée à la tâche comme indicateur de la motivation à lire de jeunes lecteurs non experts inscrits au programme de formation à un métier semi-spécialisé. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 227 p.
Goulet, Marie-Pier (2018). Méthodes de résolution de problèmes écrits de mathématiques présentées au primaire : pratiques associées et effets de ces méthodes sur l'activité mathématiques des élèves. Thèse. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 368 p.
Pelletier, Mylène (2018). Les orthopédagogues au préscolaire et au primaire : utilisation de stratégies pédagogiques et enjeux associés à la pédagogie par le jeu. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 196 p.