Document quand l'unité d'appartenance est "Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis)" et l'année est 2013Nombre de documents archivés : 6. DDumais, Marie-Ève (2013). Le développement de l'identité professionnelle de l'enseignant débutant à statut précaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 217 p. GGoulet, Marie-Pier (2013). L'effet de l'habileté en lecture, selon la structure du texte et le type de question administrée, sur le rendement en résolution de problèmes écrits d'arithmétique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 169 p. MMorin, Édith (2013). Les conceptions des enseignants à l'égard de la réussite scolaire des élèves issus des milieux défavorisés dans la MRC de Témiscouata. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 145 p. RRoy, Anne Melissa (2013). Les pratiques évaluatives d'enseignantes de l'éducation préscolaire : portrait d'une commission scolaire québécoise. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 121 p. TTrudeau, Johanne (2013). L'organisation et l'actualisation de la gestion axée sur les résultats au sein des établissements scolaires. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 141 p. Trudel, Cynthia (2013). Pour la réussite scolaire des garçons en lecture en deuxième année du primaire : des dispositifs prometteurs. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 153 p. |