Parcourir quand l'unité d'appartenance est "Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis)"

Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 5.

Desrochers, Julie (2006). Acquisition du vocabulaire en français langue seconde et réalités conceptuelles de l'élève inuit du Grand Nord québécois. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 191 p.

Gagnon, Marianne (2006). Les pratiques de partenariat perçues actuellement lors de la transition CPE/Maternelle : le discours politique du MELS et du MFACF et les orientations ministérielles. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 137 p.

Garon, Claire (2006). Les élèves de niveau primaire en classe régulière présentant une déficience motrice et les technologies de l'information et de la communication : éléments facilitateurs ou obstacles? Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 227 p.

Lamontagne, Monique (2006). Les composantes des programmes d'insertion professionnelle destinés aux enseignants débutants du primaire et du secondaire au Québec au regard des responsables de ces programmes. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 163 p.

Paratte, Lucie (2006). La collaboration école-famille : motifs et pratiques des enseignants du préscolaire et du primaire dans la promotion de la participation des parents en classe. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 163 p.

Cette liste a été générée le Fri Mar 14 02:04:46 2025 EDT.