Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Document quand l'unité d'appartenance est "Enseignement professionnel (Rimouski)" et l'année est 2007

Groupement par Auteur(e)s | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 2.

Thèse ou mémoire de l'UQAR

Gagnon, Johanne (2007). L'enseignement en tandem comme forme de mentorat pour favoriser l'insertion professionnelle et l'acquisition de compétences pédagogiques des enseignants débutants au collégial. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 196 p.

Philippe, Lyne (2007). L'enseignement en tandem : démarche pédagogique facilitant l'appropriation de programmes élaborés par compétences. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 166 p.

Cette liste a été générée le Thu Dec 26 02:07:15 2024 EST.