Parcourir quand l'unité d'appartenance est "Biologie"

Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 7.

Demers, Rachel (2024). Analyse de l'activité printanière au-dessus de la neige chez le lemming variable (Dicrostonyx Groenlandicus) de l'Île d'Ellesmere. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 100 p.

Derguy, Laurie (2024). Le rôle de l'expérience sur l'évitement des milieux risqués par le caribou boréal. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 89 p.

Dupont-Leduc, Laurie (2024). Comprendre les effets des traits, de la structure de la canopée, du climat et du vent sur la productivité forestière dans l'Est du Canada. Thèse. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 239 p.

Gagnon, Laurence (2024). Effets des vents sur les routes migratoires transatlantiques d'un limicole néarctique. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 97 p.

Lebel-Landry, Stéphanie (2024). Caractérisation de certains facteurs de la niche de régénération à partir de la télédétection et des SIG dans une forêt ayant une structure complexe. Thèse. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 224 p.

Mahatara, Dipak (2024). Impact de différents régimes d'éclaircie sur les propriétés du bois et la séquestration du carbone dans les plantations d'épinette blanche (Picea glauca (Moench) Voss). Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 121 p.

Richard, Laurianne (2024). Développement squelettique, stades critiques et mortalité embryonnaire de la tortue imbriquée (Eretmochelys imbricata). Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de biologie, chimie et géographie, 81 p.

Cette liste a été générée le Sun Mar 30 23:33:25 2025 EDT.