Document quand l'auteur(e) est "Harvey, Chloé"Groupement par Type de document | sans groupement Nombre de documents archivés : 4. Caron, Josianne, Beaupré, Pauline, Jolicoeur, Edith, Beaulieu, Julie, Letscher, Sylvain, Gauthier-Boudreault, Camille et Harvey, Chloé (2023). Stages de travail adapté en milieu universitaire (STAMU): guide d'implantation. [Rapport] Harvey, Chloé (2023). La gestion de classe abordée dans un groupe de codéveloppement professionnel composé d'enseignantes débutantes en adaptation scolaire au secondaire : étude de cas multiples. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 189 p. Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier, Harvey, Chloé et Roussin, Caroline (2023). Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 10-21. Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier et Harvey, Chloé (2023). Fenêtre sur la classe: une formule pédagogique en développement: tenter de répondre à un besoin de soutien quant à l'articulation théorie-pratique en formulation initiale à la gestion de classe au primaire. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 32-39. |