Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Document quand l'auteur(e) est "Goulet, Marie-Pier"

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 4.

Article

Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier, Harvey, Chloé et Roussin, Caroline (2023). Besoins prioritaires de formation à la gestion de classe au primaire quant aux formules pédagogiques pour soutenir les liens entre théorie et pratique. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 10-21.

Caron, Josianne, Goulet, Marie-Pier et Harvey, Chloé (2023). Fenêtre sur la classe: une formule pédagogique en développement: tenter de répondre à un besoin de soutien quant à l'articulation théorie-pratique en formulation initiale à la gestion de classe au primaire. Inspir’Action: Revue en éducation de l’UQAR, 6 . pp. 32-39.

Thèse ou mémoire de l'UQAR

Goulet, Marie-Pier (2018). Méthodes de résolution de problèmes écrits de mathématiques présentées au primaire : pratiques associées et effets de ces méthodes sur l'activité mathématiques des élèves. Thèse. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 368 p.

Goulet, Marie-Pier (2013). L'effet de l'habileté en lecture, selon la structure du texte et le type de question administrée, sur le rendement en résolution de problèmes écrits d'arithmétique. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 169 p.

Cette liste a été générée le Thu Jan 2 02:07:25 2025 EST.