Document quand l'auteur(e) est "Bader, Barbara"Groupement par Type de document | sans groupement Nombre de documents archivés : 5. ArticleMorin, Émilie, Therriault, Geneviève ORCID: https://orcid.org/0000-0002-8672-2834 et Bader, Barbara (2019). Le développement du pouvoir agir, l’agentivité et le sentiment d’efficacité personnelle des jeunes face aux problématiques sociales et environnementales : apports conceptuels pour un agir ensemble. Éducation et socialisation: Les Cahiers du CERFEE (51). pp. 1-17. Kalali, Faouzia, Therriault, Geneviève ORCID: https://orcid.org/0000-0002-8672-2834 et Bader, Barbara (2019). Rapport aux savoirs d’élèves du secondaire en lien avec l’environnement et le développement durable en France et au Québec : rapports épistémique et contextualisé au monde. Éducation et socialisation Les Cahiers du CERFEE (51). pp. 1-22. Therriault, Geneviève ORCID: https://orcid.org/0000-0002-8672-2834, Jeziorski, Agnieszka, Bader, Barbara et Morin, Émilie (2018). Étude croisée du rapport aux savoirs à l’égard des sciences naturelles et des sciences humaines et sociales : portraits d’élèves de la fin du secondaire au Québec. Recherches en éducation (32). pp. 192-208. Archambault, Philippe, Grant, Cindy, Audet, René, Bader, Barbara, Bourgault, Daniel, Cusson, Mathieu, Doyon, Sabrina, Dumont, Dany, Lamalle, Sandy, Levasseur, Maurice, Morin, Émilie, Pelletier, Émilien ORCID: https://orcid.org/0000-0002-9359-6442, Schloss, Irene, St-Onge, Guillaume ORCID: https://orcid.org/0000-0001-6958-4217, Therriault, Geneviève ORCID: https://orcid.org/0000-0002-8672-2834, Tremblay, Hugo, Tremblay, Jean-Éric, Tremblay, Réjean ORCID: https://orcid.org/0000-0003-2590-8915 et Plante, Steve (2016). Notre Golfe : l’émergence d’un réseau intersectoriel pour l’étude de l’environnement socioécologique du golfe du Saint-Laurent. Le Naturaliste Canadien, 140 (2). pp. 41-44. Document issu d'une conférence ou d'un atelierMorin, Émilie, Therriault, Geneviève et Bader, Barbara (2019). La pertinence du concept de sentiment de pouvoir agir, dans la recherche en éducation, pour faire face aux changements climatiques. Dans Colloque L'éducation relative au changement climatique: principes, approches et pratiques en milieux formel et non formel, Montréal, Canada. |