Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 5.

Fillion, Anabelle (2020). Analyse de l'activité d'enseignement-apprentissage du concept de nombre sous une approche par résolution de problèmes chez une enseignante de 2e année en adaptation scolaire. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 222 p.

Croteau, Anne-Marie (2020). Étude des pratiques déclarées d'orthopédagogues intervenant sur le développement de la pensée algébrique auprès d'élèves du premier cycle du secondaire. Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 198 p.

Berger, Lysandre (2017). Co-construction, entre enseignants de 2e secondaire et chercheure, d'une grille d'analyse de la complexité des problèmes écrits proposés en algèbre au premier cycle du secondaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 226 p.

Landry, Marie-Chantale (2016). Analyse de l'introduction de la notion de vecteur dans des manuels québécois de mathématique et de physique de 5e secondaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 258 p.

Bélanger-Fortin, Ariane (2015). Étude de la pratique de l'orthopédagogue en mathématiques au secondaire auprès d'une élève ayant un trouble d'apprentissage non verbal. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 206 p.

Cette liste a été générée le Sat Apr 20 06:40:44 2024 EDT.