Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 8.

Thèse ou Mémoire

Proulx, Yohan (2020). Homo Fictor (essais), suivi de " Étude et exploration du genre de l'essai et de la figure d'auteur dans Yucca Mountain de John D'Agata ". Mémoire. Rimouski, Université du Québec à Rimouski, Département de lettres et humanités, 161 p.

Bastien, Francis (2017). Un atelier dans la sauvagerie (recueil de poèmes) suivi de, L'habitation poétique chez René Char et Martin Heidegger : évolution d'un regard sur le sacré. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de lettres et humanités, 128 p.

Gagné Gallant, Laurence (2016). Kitsch et cultures de masse dans La tache de Philip Roth et L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de lettres et humanités, 164 p.

Chiasson, Jean-François (2015). La tempête et la réécriture de soi à l'aide de l'imagianire, processus de résilience. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de lettres et humanités, 147 p.

Leclerc, Miryam (2013). Les discours sur l'empathie et la possibilité de fondement éthique de l'empathie dans les essais contemporains sur le roman. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de lettres et humanités, 133 p.

Bédard, Lise Marie (2013). La mer intérieure (extraits de roman) ; suivi de La dualité dans Les liaisons dangereuses de Laclos. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de lettres et humanités, 165 p.

Belletête, Marise (2012). L'haleine de la Carabosse suivi de ; Transmissions « Fabuleuses », contes et invraisemblances dans La petite fille qui aimait trop les allumettes de Gaétan Soucy et L'Ogre de Grand Remous de Robert Lalonde. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de lettres et humanités, 139 p.

Tremblay, Gérald (2010). La nuit des coyottes, suivi de, Récit de vie, autobiographie et autofiction : comment l'auteur personnage évolue-t-il entre la vérité du «Je» et la fiction romanesque? Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Département de lettres et humanités, 136 p.

Cette liste a été générée le Wed Oct 27 04:49:17 2021 EDT.