Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 5.

Gonthier, Marie-Ève (2017). Clavardage en contexte pédagogique : écriture, interactions et motivation chez des élèves dans des classes d'adaptation scolaire au premier cycle du secondaire. Thèse. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 240 p.

Pleau, Joannie (2016). Écriture script, écriture cursive, écriture au clavier : performances d'élèves de sixième année du primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 137 p.

Gaboury, Véronique (2015). Éducation musicale et écriture chez des élèves de deuxième année du primaire : un programme qui contribue à l'apprentissage de l'orthographe. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 132 p.

Marin, Jessy (2008). Productions écrites d'élèves de première année du primaire réalisées en dyade. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 105 p.

Roy, Lucille (2006). Les obstacles à la participation des adultes peu scolarisés aux activités de formation selon le point de vue de formatrices et de formateurs. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 141 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 18 02:46:42 2024 EDT.