Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Bouquinage par Directeur(trice) de thèse/mémoire

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 3.

Thèse ou mémoire de l'UQAR

Morin, Audrey (2017). L'analyse comparative de certains aspects de la compétence en lecture/écriture d'élèves de la 3e année du primaire recevant un enseignement de trois langues versus un enseignement régulier. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 168 p.

Labrie, Marie-Andrée (2012). Portrait de la compétence à enseigner la grammaire nouvelle : le cas des futurs enseignants du préscolaire et du primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unités départementales des sciences de l'éducation, 373 p.

Castonguay, Pascale (2011). Croyances et pratiques éducatives relatives à l'enseignement du vocabulaire chez les enseignants travaillant auprès d'élèves sourds gestuels en classe spéciale au Québec. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Rimouski, 367 p.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:46:23 2024 EDT.